Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RéCréas de Claudia
22 février 2009

Le home déco

J'ai découvert en septembre 2008 ce nouveau loisir créatif.

Touche à tout je me suis lancée dedans sans retenue; le home déco allie plusieurs diciplines

On part d'un chassis entoilé et sans savoir peindre on crée un tableau, en ajoutant collage de serviette, pochoir,pate de relief, objet divers en pate fimo, fleurs artificielles Etc

Chacun y met son idée et on fait des tableaux en harmonie et en accord avec son intérieur

Tout est possible avec le home-déco

Mise à jour le 13 mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce au forum de home déco. Je pensais trouver une blog, mais j'ai découvert une vraie mine d'or !! J'adore vos tableaux avec les fleurs artificielles ainsi que Inde Rouge mais mes préférés sont tous ceux ayant pour thème l'Afrique, alors que ce n'est Absolument pas mon style au départ. Je trouve que les exécutez parfaitement avec une réelle passion, une grade maîtrise et beaucoup de finesse. Et je trouve que vous avez beaucup d'inventivité pour avoir pensé à inclure vos créas en pâte fimo sur vos toiles, notamment celui sur la mer avec les petits oursons, c'est très mignon ! <br /> Au passage, vos chiens sont magnifiques !
D
SUPER TES HD TON BLOG EST BIZARRE MES TES HD BRAVO FELICITATION<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ NADEGE
C
coucou,<br /> Je voudrais te féliciter pour tes travaux, un vrais régal pour les yeux.<br /> Tout spécialement ta home déco, tes structures sont magnifiques.<br /> Bref, j'aime ce que tu fais<br /> A bientôt sur notre forum<br /> Claude
F
Ton blog est trés bien fait.<br /> Tes réalisations en Home Déco ainsi que l'art floral sont sublimes.<br /> FELICITATIONS.
D
coucou!<br /> agréable visite sur ton blog, tes HD sont superbes et j'aime particulierement tes anthuriums! je crois que nous sommes voisines et que tu as été faire un tour à la foire de marseille...nous avons les mêmes inspirations...moi aussi je me suis inspiré de ce que j'y ai vu!<br /> faudrait que l'on se rencontre, cela serait sympa!<br /> @ bientôt!
Publicité
Les RéCréas de Claudia
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité